lundi 22 janvier 2018

La danse du OUI


Mon rituel de la danse du OUI.


Mon rituel de la danse du OUI.

Avant d’aller rencontrer mes clients, j’aime faire la danse du «OUI» afin d’élever mon énergie positive pour donner un spectacle de vente digne des rocks stars. 

Je fais quelques pas de danse a claquette, j’affiche mon plus beau des sourires et j’accueille mes clients avec la phrase suivante «Comment va votre bonheur» ceci dans le but d’activer leurs réseaux neuronaux du bonheur.
Et vous, est-ce que vous jouez un rituel avant d’aller rencontrer vos clients?
J’ai bien dit jouer, car si je ne fais pas mes présentations dans le plaisir j’obtiens un résultat moyen.
Avez-vous un truc ou une astuce à nous partager?
Merci
Pour ceux qui aimeraient obtenir le livre Maître du OUI, cliquez ici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS COMMENTAIRES