mercredi 12 juillet 2017

Avez-vous déjà rêvé de devenir vendeur ?


Avez-vous déjà rêvé de devenir vendeur

Moi je détestais la vente et c’est la dernière chose que je voulais faire. 
Et vous, avez-vous déjà rêvé de devenir un professionnel de la vente?

En 30 ans de carrière, je n’ai jamais rencontré un vendeur qui m’a partagé que son rêve d’enfance était de devenir un vendeur.

La plupart de vendeurs arrivent dans cette profession par défaut. J’étais dans la même situation. Heureusement j’ai découvert que la vente est très développementale, car pour réussir les vendeurs doivent développer plusieurs qualités qui leur seront bénéfiques sur tous les aspects de leur vie.

Si vous n’aimez pas vendre c’est probablement que vous avez eu une mauvaise expérience ou encore vous aves été jeté dans la fosse aux lions sans entrainement et sans armes pour vous défendre.

Alors, je vous comprends à 100 %, ces pour cette raison que je vous offre GRATUITEMENT la formation en ligne Maître du OUI

Voici le lien pour vous inscrire :

J’aimerais que vous répondiez à la question de départ.
Avez-vous déjà rêvé de devenir un vendeur?

Merci pour votre réponse!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS COMMENTAIRES