mercredi 2 août 2017

Quels est la véritable raison de s'inscrire sur linkedin?



Lorsque vous faites une demande pour rejoindre le réseau d’une personne sur linkedin, êtes-vous conscient que vous avez quelque chose à lui vendre?
Exemple :
·     Votre CV dans l’intention d’obtenir le poste de vos rêves
·      Faire connaître votre entreprise pour éventuellement vendre un service ou un produit.
Pour vous aider à atteindre votre rêve, je vous offre gratuitement ma formation en ligne : Maître du OUI d’ici 30 jours 
Vous apprendrez à transformer les NON en OUI avec facilité.
 Qu’on le veille ou non, nous sommes tous dans la vente, n’est-ce pas?
Si à cette question vous avez répondu « oui, mais moi je n’aime pas la vente.» Je vous comprends tellement, car moi aussi je détestais la vente.
 D’ailleurs, en 30 ans de carrière, je n’ai jamais rencontré un seul vendeur qui a déjà rêvé de devenir un vendeur.
Si vous n’aimez pas la vente, ce n’est pas de votre faute, ces que personne ne vous a enseigné a transformé les NON en OUI avec facilité.
Tous les vendeurs aboutissent dans cette profession par défaut.
Ce fut mon cas, toutefois j’ai découvert que lorsque l’on sait comment faire, cela devient vraiment agréable et lucratif.
Si vous désirez atteindre l’objectif qui vous a motivé à me demander de vous accepter sur mon réseau, relever le défi : Maître du OUI d’ici 30 jours 
La vente deviendra facile pour vous et vous atteindrez plus rapidement et plus facilement votre objectif d’accroitre votre entreprise ou encore d’obtenir l’emploi de vos rêves.
Pourquoi est-ce que je vous offre cette formation gratuitement?
C’est simple, parce que moi aussi j’ai quelque chose à vendre.
Je suis convaincu à 100 % que pour me remercier vous allez faire suivre le défi : Maître du OUI d’ici 30 jours 
Aux membres de votre équipe de vente et à vos contacts et cela me permettra d’augmenter ma visibilité et d’aider plus de personnes qui se limite parce qu’ils ont attrapé le virus de la peur du non. Comme vous le voyez, c’est une situation gagnant/gagnant.
Relever le défi : Maître du OUI d’ici 30 jours  
Et observer comment les OUI ont le pouvoir de transformer une vie ordinaire en une vie extraordinaire.
Qu’est-ce qui fait la différence entre une vie ordinaire et une vie extraordinaire? Les extras n’est-ce pas? Les OUI supplémentaires, car chaque OUI est le début d’une aventure.
D’ailleurs faîte le bilan de votre vie et dite moi, qu’est-ce qui vous a procuré le plus de plaisir les fois ou vous avez dit OUI ou les fois ou vous avez dit NON?
Les OUI évidemment, alors dite OUI a ce défi et observer l’extraordinaire embellir votre vie. Avez-vous un aspect de votre vie qui sera amélioré si vous obteniez un OUI aujourd’hui?
Voici le lien pour vous inscrire sur la liste d’envoi :
Bonne formation!
Bonne ventes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS COMMENTAIRES